Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les billets électroniques déjà achetés.
Vous souhaitez annuler votre commande après avoir commandé un produit ou vous vous êtes trompé de produit ?
Vous avez reçu un bordereau d'expédition par e-mail ? Veuillez contacter l'adresse électronique figurant sur le bordereau d'expédition.
Si vous n'avez pas reçu de bordereau d'expédition, envoyez un e-mail dans les 14 jours à ethiasbonus@faxions.be. Nous vous enverrons alors les instructions correctes par e-mail. Bien entendu, l'article doit être inutilisé et dans son emballage d'origine. Dès que l'article est retourné, nous vous créditons le montant. Les frais de retour ne sont pas remboursés.
Vous avez reçu un bordereau d'expédition par e-mail ? Veuillez contacter l'adresse e-mail figurant sur le bordereau d'expédition.
Si vous n'avez pas reçu de bordereau d'expédition, veuillez envoyer un courriel à ethiasbonus@faxions.be. Joignez également le ticket de caisse et des photos du produit endommagé à l'e-mail. Nous vous enverrons alors les instructions appropriées par courrier électronique.
Si un spectacle pour lequel vous avez acheté des billets électroniques est annulé, nous vous contacterons par courrier électronique ou par téléphone afin de trouver une solution de remplacement. Si aucune alternative n'est disponible, le prix d'achat de ces billets électroniques vous sera remboursé.