Si vous avez une question sur Ethias Bonus, vous trouverez peut-être la bonne réponse dans les questions ci-dessous. Votre question ne figure pas dans cette liste ? Prenez également connaissance de nos Conditions générales et n'hésitez pas à nous via la rubrique Contact.
Ethias Bonus est une plateforme développée et gérée par Touch Consumer Promotions Belux S.P.R.L. pour le compte d'Ethias S.A.
En utilisant votre code et/ou compte Ethias Bonus, vous pouvez obtenir des réductions allant jusqu'à 70 % sur des offres sélectionnées. Ces offres ne peuvent être trouvées et achetées que via Ethias Bonus.
La validité de votre code Ethias Bonus est visible sur votre page de profil. Celui-ci est valable tant que vous êtes client d'Ethias S.A.
Les produits que vous commandez via Ethias Bonus ne sont pas enregistrés à votre nom. Vous pouvez donc utiliser les offres de la plateforme avec plus d'une personne.
Les produits achetés via Ethias Bonus ne peuvent cependant être revendus à des tiers ou distribués à des tiers de toute autre manière commerciale, directement ou indirectement.
Vous pouvez généralement commander un total de 8 produits par commande, par offre.
Si vous recevez un message d'erreur, veuillez contacter le service client de Ethias Bonus via la rubrique Contact.
Vous pouvez payer votre commande par iDEAL, Bancontact et carte de crédit (VISA et MasterCard).
Vous trouverez le délai et le mode de livraison dans la description des offres.
Vous avez passé une commande mais n'avez pas encore reçu vos produits ? Veuillez d'abord vérifier le courrier indésirable de votre programme de messagerie. Vous ne trouvez rien ? Veuillez alors contacter le service client de Ethias Bonus via la rubrique Contact.
Après avoir passé votre commande, vous recevrez une confirmation de paiement dans les minutes qui suivent.
Dans de nombreux cas, vous devez imprimer le billet électronique, qui constitue votre billet d'entrée. Ce n'est pas toujours le cas. Veuillez lire attentivement les instructions données dans la description de l'offre et sur le billet électronique lui-même.
Malheureusement, il n'est pas possible de modifier les billets électroniques que vous avez déjà achetés.
Si un spectacle pour lequel vous avez acheté des billets électroniques est annulé, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone pour trouver une solution de remplacement. Si aucune solution équivalente ne peut être trouvée, le prix d'achat de ces billets sera remboursé par le partenaire commercial.
Oui, vos données sont traitées de manière confidentielle comme indiqué dans notre Politique de confidentialité.